Dessin de sorcière pour jeux de rôles

Dessin de sorcière pour jeux de rôles

Voici donc un dessin de sorcière qui sera prochainement utilisé pour l’une de mes parties de jeux de rôles. Comme les autres personnages, je la transformerais en carte à jouer. Il s’agira comme souvent d’un personnage non joueur, mais je n’ai pas encore inventé son histoire.

La communauté de dessinateurs m’aide à améliorer ma sorcière

La version initiale était assez proche du résultat final que vous voyez ici et qui contient des modifications suggérées par la communauté de dessinateurs en ligne dont je fais partie. Mais il manquait quelque chose.

J’ai donc ajouté une lumière chaude dans les tons orangés, plus intenses sur la droite des vêtements. Cette lumière provient du feu qui réchauffe le chaudron derrière la sorcière (elle n’a pas de nez crochu, de verrue, ni de chapeau pointu, mais le chaudron me semblait indispensable). J’ai également ajouté une lumière plus froide provenant de la gauche dans les tons de bleu. On peut imaginer que cette lumière provient de l’extérieur, avec un temps orageux.

Ces deux ajouts de lumière permettent de mieux intégrer le personnage dans la scène et offrent un plus fort contraste. C’est peu de choses, mais ça fonctionne mieux.

Sorcière

Ce dessin de sorcière sur un vêtement ou un accessoire

Dans la boutique en ligne, vous pouvez retrouver ce dessin de sorcière pour jeux de rôles et l’appliquer sur de nombreux vêtements, objets et accessoires. Vous trouverez également d’autres dessins de ma création. Offrez-vous un t-shirt, un sweat avec ou sans capuche ou un sac personnalisé avec cette illustration. Voici un exemple avec un t-shirt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :