Heroïne, dessin et colo

Et voici un nouveau dessin. Après des semaines sans avoir touché un crayon, j'ai eu envie de commencer une illustration pour un logiciel que je suis en train de concevoir. Il s'agit d'un petit utilitaire de gestion pour jeux de rôles qui n'est pour l'instant qu'un simple projet. Verra t'il le jour ? Je ne sais pas...

Au départ, je souhaitais dessiner le buste tout entier, avec les mains positionnés en face l'une de l'autre, en train de concentrer de l'énergie pour créer un boule de feu ou quelque chose du genre. Je n'ai pas encore réussit à dessiner les bras et les mains dans une attitude naturelle et surtout bien proportionnés. Idem pour les vêtements que je ne suis pas encore capable de dessiner correctement. Je me suis donc arrêté à ce que j'ai jugé assez bon.

Je suis assez satisfait de l'expression du visage (visage un peu abaissé, pour un regard persistant et assez sévère). Les cheveux ne me paraissent pas mal non plus.

Pour la colo, on fait ce qu'on peut. J'ai un peu de mal à maîtriser le stylo de la palette graphique, mais je crois que ce qu'il me manque le plus, c'est la technique.