Nathan Mozango bande dessinée

Nathan Mozango héros de bande dessinée

Avouez qu’il a largement la carrure d’un super héros et qu’on pourrait facilement en faire une bande dessinée. Pour le moment, ne soyez pas trop déçu, mais ce n’est pas encore le cas. Je n’ai pas encore le talent nécessaire pour produire ça. Et à ma connaissance il n’existe pas de bande dessinée sur sa personne. Mais peut-être que je vais donner des idées à quelqu’un 🙂

Personnage de bande dessinée

Je me suis contenté de prendre une photo de Nathan Mozango qui me plaisait et je l’ai dessiné. Je suis plutôt satisfait du résultat. Même s’il y a quelques erreurs anatomiques, je doutais surtout d’arriver à produire un dessin assez ressemblant au modèle, surtout au niveau du visage. Ce n’est pas une photocopie, mais je crois avoir réussi à saisir l’essentiel pour que ça fonctionne. Pour ceux qui le connaissent, vous me direz si vous trouvez une ressemblance ou si vous pensez que c’est plutôt n’importe quoi.

Une fois n’est pas coutume, je publie les étapes de création de ce dessin. D’abord la ligne, puis les valeurs et enfin les couleurs. Je n’ai pas fait d’étapes intermédiaires avec les croquis, mais j’y penserai peut-être pour une prochaine fois.

De superbes photos

Vous trouverez sur Internet et notamment sur le profil Instagram de Nathan Mozango de magnifiques photos. Celles du photographe Tibo Norman sont particulièrement impressionnantes. Il est spécialisé dans les photos de bodybuilders et il arrive à transmettre une certaine perfection dans la simplicité de ses œuvres.

Nathan Mozango a-t-il vu ce dessin ?

J’ai partagé ce dessin sur mon compte Instagram il y a plusieurs semaines déjà. J’ai tagué Nathan Mozango, mais je n’ai pas eu de commentaire de sa part. Aussi j’ignore s’il a vu cette illustration et ce qu’il en pense. Je serai très curieux de connaître son avis. Nathan si tu passes par ici ou si un de ses fans lit ces lignes 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *