Book Ben

Dessin, webdesign, jeux de rôles…

Farfadouille à la convention OctoGônes

La convention OctoGônes se déroule en ce moment même à Lyon, espace Double Mixte. Le salon réuni des dizaines de passionnés, auteurs et éditeurs, de jeux de sociétés et de jeux de rôles des plus connus au plus anonymes.

Les auteurs de prototypes

Parmi ces passionnés de jeu en tous genres, il y a les professionnels dont font partie les éditeurs et les quelques rares auteurs qui peuvent vivre de leurs créations. Et il y a moi, qui fait partie de l’immense majorité des amateurs, qui veulent simplement s’amuser.

On appelle prototype un jeu en cours de développement, parce qu’il est possible de l’améliorer. C’est la version du jeu qui vient avant la version finale.

La convention OctoGônes et les salons du même genre permettent aux auteurs, qu’ils soient grands débutants comme moi ou aguerris de confronter leur jeu au public. On peut ainsi se rendre compte de l’accueil objectif qui leur est réservé et de l’avis des joueurs de tous horizons.

Venez tester Farfadouille

J’ai donc le privilège de présenter mon petit jeu Farfadouille au public lors de cette convention. Même si j’ai déjà eu des retours, nous serons dans un cadre professionnalisé et les conseils que nous recevrons pourront se révéler inestimables.

Je serai présent dimanche 7 octobre de 10h à 19h.  Le jeu s’adresse à toute la famille et chacun joue de manière différente. J’espère donc pouvoir rencontrer un maximum de personnes.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2018 Book Ben

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :