L'histoire :
Tout le monde se souvient de la scène finale du film Scarface de Brian de Palma en 1983. L’ancien exilé cubain, Tony Montana, qui régnait en maître absolu sur le marché de la drogue à Miami a fini criblé de balles, laissé pour mort par les sbires d'Alejandro Sosa, un de ses plus féroces ennemis. Son corps cocaïné est retrouvé dans les ruines de son manoir. Contre toute attente, il survit à ses blessures et se voit offrir le rôle d'indic par deux agents fédéraux. Ceux-ci ne tarderont pas à
comprendre qu'on ne joue pas avec Mr Tony Montana.
La recette du succès :
Aux manettes de cette incroyable suite du film culte des années 80, une équipe de choc composée de l'excellent scénariste John Layman et du talentueux dessinateur Dave Crosland qui signent avec cet ouvrage, une de leurs plus belles réalisations.
En raison du caractère violent de certaines scènes, ce livre est réservé aux lecteurs avertis.
"Nous sommes vraiment heureux d’avoir la chance de présenter la bande dessinée Scarface : Marqué à Vie au public français. Elle a déjà connu un grand succès aux Etats-Unis et nous pensons qu’il en sera de même en France. Tous ceux qui ont vu et adoré le film seront ravis d’avoir cette version de la suite de l’histoire. La bande dessinée reste fidèle à l’esprit de Tony Montana, ce personnage ambitieux qui, de simple réfugié politique cubain a atteint le statut de baron de la drogue à Miami. Il est l’incarnation du rêve américain et, même si l’on n’adhère pas à ses actes, personne ne peut rester de marbre devant la force de ce personnage."
Les éditeurs

Dessin © Indeez Urban Éditions - Tout droit réservé