›› lundi 15 septembre 2008

Le 1er Hors série du Dofus Mag

Entre mythes et réalitéOgrest
Dofus 2.0Journée typique
Dessin © Ankama Editions - Tout droit réservé

Couverture Dofus Mag hors-série 1Le 1er hors-série du Dofus Mag sera en kiosque le 25 septembre, arrivée imminente !

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur DOFUS 2.0, la révolution graphique du jeu DOFUS !

En exclusivité dans le Dofus Mag hors-série n°1, découvrez une toute nouvelle espèce de Dragodindes ! Porteuses d'un gêne mystérieux, les Dragodindes Kraméléons ont la particularité d'adopter les couleurs de leur cavalier !

Parfaitement aptes à se reproduire, vos Dragodindes Kraméléons pourront évidemment flirter avec vos autres Dragodindes et leur transmettre leur gêne unique, pour finalement obtenir des montures à la fois puissantes et adaptées à votre teint !

La Dragodinde Kraméléon sera le lot à gagner de la Loterie DOFUS grâce à la carte de loterie #52 du Dofus Mag hors-série #1 !

Découvrez également dans ce hors-série 116 pages consacrées à DOFUS 2.0, des interviews exclusives de toutes les équipes, l’histoire des cités ennemies de Bonta et Brâkmar, des images d’archive du tout premier DOFUS, un reportage « une journée à Ankama», la jeunesse d’Ogrest personnage mythique de l’ère Wakfu sous forme de textes de background et 4 posters à l'effigie des personnages de DOFUS 2.0 !

Et toujours plus d’images en avant première sur DOFUS 2.0 !

Attention : tirage limité à 30 000 exemplaires !

Date de sortie : 25 septembre 2008.
Plus produits : 4 posters, 1 carte de loterie (n°52).
Prix de vente : 8,90 €

NB : le DOFUS Mag classique coûte toujours 7,90 €, il est parmi les meilleures ventes de la presse française et occupe la 150ème position sur plus de 3 000 titres en moins d’un an d’existence.

Prochain DOFUS Mag, le N° 6 ; en kisoque le 15 octobre

›› mercredi 3 septembre 2008

Je remporte le concours

Mise en scène bonbons
Photo © Benoit PERCHE - Tout droit réservé

Ceux qui connaissent les Terre de Cael connaissent Christophe Alliel, le dessinateur, alias Chrisfire. Ceux qui connaissent Christophe Alliel connaissent son blog et ceux qui connaissent son blog savent que j'ai participé à un petit concours sympathique organisé par l'auteur.

Pour paraphraser Coluche, en un mot comme en cent, je n'irai pas par quatre chemins, j'irai droit au but, je vous parlerai franchement, je vais vous parler franchement, je vais pas tarder à vous parler franchement... après avoir livré une bataille acharné contre un seul et unique autre concurrent qui a finalement déclaré forfait (tout du moins qui n'a même pas participé au concours), j'ai remporté le prix décerné au meilleur portrait de soi mis en scène avec des bonbons.

Comme je le disais justement sur le blog de Christophe, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... mais bon, je suis tout de même très heureux de remporter un dessin original.

A ceux qui ne connaissent pas encore son travail, je conseille de visiter son blog. Enfin, pour plus d'informations, le lancement du concours se déroule ici et le résultat ici.