›› mercredi 20 août 2008

Réglez vos comptes dans l'arêne

Venez me défier dans l'arèneC'est le slogan de ce jeu qui cartonne en ce moment sur Internet. Qui ne connais pas encore La Brute, le mini jeu de combat en ligne qui vous permet d'affronter vos "pires amis" en ligne, aussi bien que de parfaits inconnus.

Du coté graphique, je trouve personnellement le site superbe. Le petit coté BD est vraiment sympa et les personnages sont très variés. On retrouve même dans le haut des pages des caricatures très réussies de personnages connus.

Le système est simple, il suffit de créer un personnage et de le personnaliser comme on le souhaite. Ensuite, il est possible de faire 3 combats par jour. C'est assez drôle de voir ces petits combattants s'affronter, mais les limites du jeu sont vite atteintes. En effet, le joueur est simple spectateur et n'a absolument rien à faire, si ce n'est choisir ses adversaires. Les combats se déroulent automatiquement mais sont vraiment variés et permettent de grimper les niveaux pour acquérir de nouvelles armes et de nouvelles techniques de combat.

Soufflez quelques minutes et venez me défier dans l'arène. Et retenez bien le nom de votre brute pour revenir jouer tous les jours.

Dessin © La Brute - Tout droit réservé

›› lundi 4 août 2008

L'Ivrogne et le Moulin


L'Ivrogne et le Moulin © JORDANMathieu - Tout droit réservé

J'ai découvert au hasard de ma navigation, le site Animaboule, un cinéma virtuel qui rassemble de nombreux court-métrages de différents types et je souhaitais vous faire partager cette animation qui met en scène un petit personnage amusant, bien déterminé à protéger le précieux liquide qu'il se donne tant de mal à produire.